La Naissance des Mamans

1 an déjà !

Aujourd’hui, je vous invite à célébrer avec moi le 1er anniversaire de ce blog !

Une année déjà que nous nous retrouvons régulièrement sur ce blog !

Malgré les aléas de cette année 2020, les 2 confinements et leurs à-coups d’énergie et de (dé-)motivation, je suis fière de la publication de 52 articles, soit une moyenne d’un par semaine !

Un immense merci pour toutes et tous, mes lectrices et lecteurs, pour vos encouragements, vos idées, vos réactions !

L’année dernière, à 71 ans, je m’étais donné 1 an pour démarrer. Voilà qui est fait ! J’ai rencontré depuis 1 an plus de belles personnes que depuis les 20 dernières années ! Ca a été beaucoup de travail, mais tellement de bonheur !

Mes projets pour la 2ème année qui commence ?

Continuer à vous offrir un maximum de contenu à travers les articles, en espérant qu’ils répondent à vos attentes.

Pour ce faire, toutes vos suggestions sont les bienvenues, dans le formulaire ci-dessous, ou à l’adresse suivante : « lanaissancedesmamans@gmail.com »

Mais en plus, vous avez maintenant la possibilité d’accompagnements, soit ponctuels, soit sur quelques semaines ou mois selon vos besoins, avec toujours un 1er entretien gratuit . Vous pouvez le réserver en cliquant sur le lien « besoin d’aide ? » au-dessus de l’article, juste sous le menu.

Prochainement, je vous proposerai des « Cercles Mamans-Bébés« , en ligne d’abord, puis en présentiel à Paris quand la situation sanitaire sera de nouveau normale. Il s’agit de moments précieux d’échange entre mamans, dans la bienveillance, pour rompre l’isolement, s’entraider, se réconforter, apprendre ensemble.

Et enfin, dans le courant du 1er trimestre 2021 j’espère, des ateliers et formations en ligne, mais chuuut !! je vous les dévoilerai en temps voulu !

N’oubliez pas de vous inscrire pour être prévenu(e) dès la parution des nouveaux articles, vous recevrez en cadeau mon dossier sur les + et les – de la tétine (tuut, sucette etc..) et comment l’utiliser au mieux !

Pour finir, je vous redis toute ma gratitude pour cette année et votre fidélité !

Vous pouvez aussi me rejoindre :

-sur Facebook :« La Naissance des Mamans » ou

– sur Instagram : @la_naissance_des_mamans.

-Ou venir retrouver d’autres mamans sur le groupe privé Facebook « Etre une maman heureuse » !

Merci ! Merci ! Merci !

A bientôt,

Martine de Vigan

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur vos réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.